C.A.E.G.
3

16.01.2022 – Cross C.A.E.G. (Cross-Challenge Peters-Sports N°5) – Report

Chers athlètes des clubs compétiteurs, chers entraîneurs,

Dans le contexte sanitaire actuel qui influence voir perturbe profondément notre vie sociétale en entier et donc aussi la vie sportive et qui risque de s’aggraver encore dans les jours à venir, le comité du Club Athlétique de l’Est de Grevenmacher a, de commun accord avec la F.L.A., décidé de reporter le Cross prévu pour le 16 janvier 2022 à une date ultérieure.

En effet, même après avoir pesé le pour et le contre, notre Club ne se voit aujourd’hui pas en mesure de présenter un concept sanitaire qui puisse garantir la sécurité de tout un chacun. D’autant plus, des rassemblements de personnes ne pouvant pas ou difficilement être évités, un événement attirant majoritairement des athlètes mineurs, donc forcément pas complètement vaccinés et donc protégés, nous paraît inadéquat dans le contexte sanitaire actuel.

Nous sommes convaincus que la situation s’aura amélioré d’ici quelques semaines ce qui nous permettra de pouvoir alors offrir une course garantissant la sécurité de tout un chacun et qui permettra aux athlètes de toutes les catégories de se mesurer.

En comptant sur votre compréhension, nous restons avec nos salutations sportives.

Pour le C.A.E.G.,

Marc GOERGEN (Président) & René KUMMER (Secrétaire)

 

download links keeps rx meds online